giovedì 23 aprile 2009

CONFERENZA DI GINEVRA

El Watan , quotidiano non certo in odore di governo, riporta i lavori della conferenza, amplificando l'intervento Iraniano e subito dopo l'intervento palestinese , il tutto sotto
il titolo che riporta la foto del segretario generale dell'Onu ed una sua breve introduzione.

"Mahmoud Ahmadinejad Ahmadinedj a qualifié le régime israélien de « plus cruel et raciste ». Pour lui, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, « un groupe de pays puissants a eu recours à l’agression militaire pour faire d’une nation entière une population sans abri.Ces pays ont envoyé des migrants d’Europe, des États-Unis et d’ailleurs, pour établir un gouvernement totalement raciste en Palestine. Aujourd’hui, le moment est venu de briser l’idéal du sionisme qui est le modèle du racisme qui met en danger la paix internationale et la coexistence entre les nations », a martelé le président de l’Iran.
Depuis soixante ans, notre peuple est soumis au joug de l’occupation et subit la pire des violations des droits de l’homme. La puissance occupante continue de violer le droit international humanitaire. C’est une honte pour l’humanité », a laissé entendre Riad Al Maliki, ministre des Affaires étrangères de Palestine."

O si frenano adesso oppure non li riprendiamo piú!

Nessun commento: